dimanche 3 mai 2009

Elles sont pas super mes jardinières?


En manque de verdure? J'ai décidé de créer mes propres jardinières de plantes aromatiques histoire d'habiller mes fenGrasêtres et de customiser mes ptits plats...
C'est dramatiquement simple! Il suffit de deux ou trois caisses de vins en bois (si vous n'en avez pas, allez faire une tour chez "Nicolas" et demandez en), un peu de terreau et de copeaux de bois et... des plantes aromatiques (on les trouve sur tous les marchés mais si vous n'êtes pas du matin, Botanic ou Gamme vert feront l'affaire!) et là vous avez l'embarras du choix: thym, ciboulette, sauge, menthe, romarin, persil, basilic...

Plan d'attaque:
1/ On remplit les caisses en bois de copeaux de bois puis de terreau
2/ on y installe les herbes aromatiques
3/ on oublit pas d'arroser de temps en temps
4/ on admire nos fenêtre tellement plus champêtres!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire