mercredi 27 mai 2009

Viva la revolucion!


Chaleur, bonheur... Un bon mojito bien frais pour fêter l'arrivée de l'été, rien de tel! Allez j'enfile mon chapeau de paille, je resors la photo du Ché, j'enfile mes tongs et je file au soupère-mercado!

Les Courses: du rhum blanc, des feuilles de menthe verte, du sucre roux, du citron vert,du schweppes lemon jaune! Et bien evidemment des glaçons!


Plan d'attaque:
1/On prend un grand verre assez large, on verse 4cl de Rhum blanc, on y ajoute une cuillèr à café de sucre roux, deux branches de menthe, deux quartiers de citron vert
2/ Avec un pilon on écrase le tout au fond du verre et là faut pas avoir peur de mettre du coeur à l'ouvrage, uno dos tres, uno dos tres!
3/ On prend 3/4 glaçons qu'on place sous un torchon et on martèle pour en faire de la glace pilée
4/ On verse la glace pilée au mélange piloné puis une touche de schweppes

Ola chiquita, el mojito mucho bueno!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire