vendredi 26 juin 2009

Let the music play!



Je suis d'humeur musicale aujourd'hui... va savoir pourquoi, la nostalgie du moonwalk certainement!

Alors quand je me promène sur la toile et que je tombe sur ce collier guitare bling bling porté par Mischa Barton, je me dis que c'est un signe et que la journée sera toute entière dédiée à la musique, rock'n'roll baby!!



ASOS, c'est de la guenille originale, forcément c'est british (je suis consciente que cette expression peut être interprétée dans les deux sens, mais effectivement la guenille qu'on y trouve est "originale wouw" et "originale beurk"!) mais qui dit british dit également talons d'12 à foison, toutes les couleurs toutes les formes, que du bonheur!

Je vous avoue qu'au début j'étais un peu septique en voulant commander (tout en anglais, pas de garantie... aïe aïe aïe) mais je suis une grande aventurière alors j'ai décidé de me lancer, Yes I can!

J'ai commandé un top noir et constatant un certain retard, je me suis permise de contacter le service client (super entraînement pour la rédaction de courrier de réclamation en anglais!), et là qu'elle ne fut pas ma surprise quand je reçus une réponse personnalisée dans les deux heures qui suivirent me proposant un "refund" ou un "new package"! Après moult échanges d'e-mails Madame Client-care Asos et moi on s'est mises d'accord sur un nouvel envoi, j'ai reçu mon colis dans les deux jours qui ont suivi avec un échantillon de crème nivéa et un chèque de 4 Livres à titre de dédommagement, et toutes mes craintes se sont envolées (imaginez le tout sur un air de billy jean)!

J'ai comme l'envie de retenter l'expérience avec ce collier (6 euros) mais il y a aussi la chaîne dorée "Blondie" bien kitsch comme il faut ou les boucles d'oreille "Cherry", et la broche "Lips"....


3 commentaires:

  1. J'adore j'hadère, et avec ça, à toi la air guitar!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhhh! D'ailleurs en ce moment ya un concours de Air guitar sur youtube, faut envoyer ta vidéo, tentée??

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !
    dans le même style il y avait l'épingle à nourrice.

    RépondreSupprimer