samedi 1 août 2009

Les "Blog awards" by me


Hier on a parlé blogs autour d'un riz cantonnais et de nems plutôt fameux! Margaux Motin est revenue plusieurs fois dans la discussion et cela m'a donné l'occasion de faire "le point", c'est quoi les blogs qui valent le coup qu'on y fasse un tour?

Impossible de dresser une liste exhaustive, mais j'ai envie de partager mes coups de coeur avec vous lecteurs!


L'incontournable blog de Margaux Motin pour ses dessins d'humeurs, ne me dites pas que vous ne vous y retrouvez pas!

Dans la catégorie billets d'humeurs, également le blog de Princesse Soso, une prof de collège impitoyable mais tellement drôle!


Dans la catégorie "Et viva la moda", là c'est l'explosion! Chiffons, talons de 12 et compagnie à croire que c'est ce dont on parle le mieux, pas étonnant finalement... En la matière il est impossible de se contenter d'un blog alors voici trois blogs top fashion parisienne in hype up: le blog de Garance Doré, le blog de Betty et celui de Marieluvpink.

Si tu es bricoleuse, Mademoiselle Déco s'en sort plutôt pas mal, mais j'avoue que je n'ai pas encore fait le tour de la question, absorbée par les histoires de fille j'ai délaissé les vraies activités!

Enfin dans la catégorie meilleur espoir, j'aime beaucoup Marinette la graine de blogeuse et inandoutblog, sont pas encore très connus mais valent vraiment le coup d'être visités!

Dans le prochain épisode, je vous ferai part de ma sélection blog cuisine / voyages / beauté / homme! Et vous, vous le décerneriez à qui le Blog award?


7 commentaires:

  1. Merci beaucoup nous sommes touchés d'apparaitre dans ton classement, ton idée est géniale, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. dans ce classement, il y a certains blogs que je n'aime pas trop mais chacun ses goûts !

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas > Mais je t'en prie c'est bien normal, votre blog est plein de bonnes idées et régulièrement mis à jour, continuez comme ça!

    Kylia > Entièrement d'accord avec toi, chacun ses goûts, quels sont les tiens?

    RépondreSupprimer
  4. Mon préféré reste celui de Caroline daily en matière de mode, une bible à lui seul et peuplé d'articles tellement drôles et tellement vrai sur l'espèce en voie de prolifération qu'est la shoppeuse. Pour ne rien gâcher il contient également un forum-mine d'or et un vide dressing plein de bonnes affaires le tout dans une ambiance pin-up glamour à faire fondre!
    A noter également le blog de sa copine Pénélope-jolicoeur et ses dessins so desperate activgirls!

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne adresse Milie, je kiffe!!

    RépondreSupprimer
  6. et le mien walou!!
    je plaisante !
    je voulais te dire que je te donne l'autorisation d'envoyer la lettre de démotivation !
    si tu trouves un taf, tiens moi juste au courant !
    xx
    pénélope

    RépondreSupprimer